Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Découvrez notre accord de branche Pénibilité !

Pour tout savoir sur la CNO avec le dépliant de la FNB

Le portail de l'alternance

Pensez aux 'formations métiers' de l’OPCA TS ! Rdv sur www.opca-transports.com

La formation continue

Distech Sup et Distech Plus


Véritable accélérateur de carrière dans tous les métiers de la commercialisation de boissons, DISTECH CHD propose un éventail de formations adaptées à chaque moment de la vie professionnelle… et aux besoins des entreprises de la filière.

 

Quelles sont les qualités d’un professionnel spécialisé dans la commercialisation de boissons en consommation hors domicile ? Il est passionné, ouvert sur son environnement, doté d’un fort esprit d’initiative et connaît bien le terrain.

Filière en plein essor, les métiers de la commercialisation de boissons ouvrent de réelles perspectives de carrière à ces profils au tempérament bien trempé.

Pour former ces professionnels, DISTECH CHD se positionne comme une formation adaptée aux besoins des entreprises du secteur. Au sein de l’Université Nancy 2, cette formation exigeante permet aux collaborateurs déjà en poste de renforcer leur savoir-faire et leur leadership à l’appui de dispositifs de formation continue.

 

Focus sur l’offre de formations

 

  • Distech + : une formation continue diplômante : accessible quel que soit le niveau de formation initiale, ce cycle est organisé sur une année universitaire, à raison d’une semaine par mois. Il permet aux cadres de développer une vision globale de toutes les fonctions de l’entreprise en vue d’assurer des fonctions de direction. Le dispositif entre dans le champ des actions de formation continue et peut à ce titre bénéficier d’un financement dans le cadre du plan de professionnalisation.

Pour consulter la fiche, cliquez sur le visuel


Distech Sup : des modules de formation à la carte : des modules courts de formation sur mesure adaptés aux problématiques de l’entreprise. Pour transformer les acquis en aptitudes professionnelles, dans tous les domaines de compétence des métiers de la production et de la distribution de boissons.

Pour consulter le détail des différentes formations, cliquez sur le visuel



Pourquoi choisir la formation Distech + ?

Espace partenaires

Plus d'infos sur les partenaires

Plan du site